Accueil newsletter

Sultanat d'Oman,
Pourquoi faire comme tout le monde ?

Ne cherchez plus : le soleil a pris ses quartiers d’été à Oman !

Jusqu’à fin septembre, les prix doux invitent à rejoindre les plages de Mascate pour un séjour les pieds dans l’eau dans l’un de ses hôtels de luxe. L’été est aussi une excellente saison pour plonger, faire du kitesurf sur l’île de Masirah, et pour observer l’éclosion des tortues sur les plages de Ras al Jinz.

Dans notre page « Offres voyagistes », nous avons sélectionné pour vous les meilleures promotions et les plus beaux voyages prêts à partir.

L’été apporte également son lot de nouveautés.

Promise à un bel avenir balnéaire et destination éminemment culturelle sur les traces de l’histoire du commerce de l’encens, Salalah est maintenant desservie par 8 vols hebdomadaires depuis la France. Ils viennent s’ajouter aux 10 vols quotidiens à destination de Mascate. Passée la mousson estivale, septembre est la meilleure saison pour admirer les montagnes du Dhofar parées d’une végétation unique dans la région.

A mi-chemin entre Mascate, la capitale, et Salalah, le développement hôtelier d’Ad Duqm entrouvre au tourisme le littoral sauvage de la mer d’Arabie qui séduira les amateurs de voyages nature et contemplatifs.

Balnéaire, culturel, ou hors des sentiers battus, le Sultanat d’Oman se place tout l’été sous le signe de vos envies !

Je vous souhaite à tous un très bel été,

Rania Khodr Directrice de l’Office de Tourisme du Sultanat d’Oman en France